As-Sima al-Qushayrî

J'accorde mon âme à cette terre aux douces collines.
Que l'été est beau, que le printemps est exquis !
De notre ancienne demeure je me souviens
Puis je me replie sur mon coeur de crainte qu'il ne se brise
Et que nos belles soirées ne reviennent pas.
Comme si nous n'étions créés que pour l'éloignement
Et comme si toute rencontre nous était interdite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire