Vu sur la toile ....

http://alleztousvousfairefoutre.blogg.org/

« Météo sur Paris : bien ensoleillé avec des vents soufflants (Sic, la vie de ma mère) à 5km/h ». BFMTV.com, le 21 avril 2018. Nous retrouvons tout de suite Perrine Vasque en direct des quais.-Oui, Ronald Guintrange des Hauts-Fourneaux, alors comme vous pouvez le constater, il fait over-chaud sur la France. J’ai regardé le mercure, là, vite fait, au bistrot du coin, après une session Facebook et avant d’aller voir mes matchs sur Elite Rencontres. Alors qu’il fait 30°C, j’ai fait la connaissance de Frank, bonjour, Frank, je suis Perrine Vasque, journaliste pigiste, carte de presse n°374 672, je fais aussi des points météo sur CNews mais là c’est pour BFM, OK, T’AS COMPRIS, TOI, CITOYEN EN MARCEL ASSIS LE CUL DANS L’HERBE ? Ouais, donc ; wesh, Frank, putain, il fait bien chaud sa race, non, là, ici, précisément, à côté des quais de Seine ?
-Oui, c’est vrai qu’il fait chaud, putain.
-Alors je vois que vous avez sorti un petit napperon, c’est pour un pique-nique ? Et vous avez des lunettes ! Incroyable ! C’est pour vous protéger les yeux à cause des rayons UV qui déchirent la pupille sa mère ?
-Non, non, pauvre cloche, c’est pour faire joli avec mon look de hipster. Regarde, tu vois bien que j’ai un iPOD à carreaux, OK ? Vas-y tourne-toi, pour voir, Perrine Vasque !
-Oui, euh, alors, euh, Frank, je vois que vous êtes tout seul car j’ai le don de quadruple vue. Vous attendez quelqu’un ?
-Oui, j’attends notre Maréchal Kim Jong Un. On a prévu d’aller se faire un basket sous le métro aérien.
-Oh, te fous pas de ma gueule, Frank, je suis Perrine Vasque, ok, c’est pas Fanny Agostini à poil, ok ? Ok, alors je vois que vous vous êtes mis à l’ombre, Frank, et je me posais la question existentielle de savoir si c’était pour mieux supporter la forte chaleur qui règne actuellement dans la région de Tikrit-sur-Gange, chaleur qui je le rappelle atteint actuellement 30°C d’après l’appli Weather-Prout de mon iPhone 12X, iPhone 12X avec lequel j’ai filmé Martinez en train de dire des conneries la semaine dernière.
-Alors non, Perrine, vous n’y êtes pas du tout, ma chère, il se trouve que j’avais simplement envie de me serrer avec les autres sardines sur ce carré d’ombre afin de mieux humer l’odeur des gaz d’échappement. De plus, il se trouve que je suis frotteur, et que c’est pas tous les jours qu’on peut exercer son métier en plein air.
-Ah ! Tout s’explique, Frank, on va tâcher de couper cette réponse au montage quand on ne sera plus en direct, enfin seulement si vous votez LREM aux prochaines élections européennes. Bref, putain de ta race, c’est cool, on garde le reste. N’oublie surtout pas d’aller enregistrer la vidéo de ton intervention sur YouFoutre pour la montrer à la famille, parce que c’est sûr que je ne vais pas t’envoyer un CD-Rom, ok ?
-OK, c’est cool Perrine. PERRINE VASQUE. C’EST COOL. T’aurais pas un peu d’eau du robinet ? Perrine Vasque. Eau du robinet. LOL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire