Guillaume Dorvillé - LE ROI DES LOSERS

LE ROI DES LOSERS
Je suis le roi des losers
j’ai envie de tout péter
Je suis le roi des losers
j’ai envie de tout péter
Dis-moi que j’ai le droit de vivre
Dis-moi que j’ai le droit d’aimer
la fille qui me plaît le plus
Celle qui me plaît le plus
Je suis le roi des losers
j’ai envie de tout péter
Tout salir d’une fumée bien noire
Alice tu me plais
J’ai refusé que tu me raccompagnes
Alors que tu t’es assise près de moi
et j’ai vu la mèche blanche
de tes cheveux
Je suis le perdant
et j’ai pleuré en attendant le bus
j’avais envie de frapper
j’ai encore frappé à l’intérieur
mes coups étaient à l’intérieur
Une énorme larme est tombée net
de mon œil
J’ai retenu les autres
parce que je me regardais
Je fredonnais
Je suis le roi des losers
Dans le bus on était tous des losers
avec nos visages de perdants
J’avais envie de disparaître
dans le bus je n’étais rien
qu’une boule de tristesse
Alice, je ne m’aime pas
et je ne veux pas que ma tristesse
vienne gâcher ton sourire
Je ne m’aime pas
je manque de cran
parce que l’amour que j’avais
s’est retourné contre moi
et m’a tué complètement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire